Participation de M. Harlem Désir, Secrétaire d’Etat chargé des Affaires Européennes, à la réunion ministérielle du Groupe Méditerranée (Limassol, 25-26 février 2016). [el]

JPEG

Le Secrétaire d’Etat chargé des Affaires Européennes, M. Harlem Désir, participera à la réunion ministérielle du Groupe Méditerranée qui se tient à Limassol aujourd’hui et demain sous la présidence du Ministre des Affaires étrangères de la République de Chypre, M. Ioannis Kasoulides. Cette réunion, à laquelle participeront les ministres des Affaires étrangères d’Italie, d’Espagne, de Grèce, de Malte, du Portugal, sera consacrée à la situation au Proche et au Moyen Orient, à la Libye et aux relations entre les pays arabes et l’Union Européenne.

A l’occasion de son séjour sur l’île, le Secrétaire d’Etat se rendra également à Nicosie où il sera reçu en audience par le Président de la République de Chypre, M. Nicos Anastasiades. Il rencontrera le dirigeant de la communauté chypriote-turque, M. Mustafa Akinci, et le Conseiller Spécial du Secrétaire Général des Nations-Unies, M. Espen Barth Eide.

publié le 25/02/2016

haut de la page