Goût de / Good France 2017 : plus que quelques jours pour s’enregistrer ! [el] [en]

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 janvier

JPEG

Alors qu’en 2016, plus de 1700 restaurants ont participé à Goût de / Good France dans 150 pays, 2000 participants dans le monde entier sont attendus cette année !
A Chypre, un nombre croissant de restaurateurs sont intéressés pour participer à cette grande opération de promotion de la gastronomie française, qui a gagné en visibilité depuis trois ans, notamment avec une campagne de communication auprès du public chypriote.

Différents styles de restaurants avaient d’ailleurs répondu présents en 2016 : des restaurants de haute gastronomie, bien entendu, mais également des brasseries et des bistrots, car les arts culinaires se déclinent à l’infini. Nous espérons pour 2017 que cette diversité soit également largement représentée, pour satisfaire les goûts et moyens de tout un chacun.

Il est très simple de participer : il faut s’enregistrer en ligne(http://restaurateurs.goodfrance.com/en/user/register) et servir le 21 mars au soir un dîner répondant à un certain nombre de critères simples, et notamment une séquence de plats (apéritifs et canapés ; entrée ; plat(s) ; fromages ; dessert, le tout accompagné de vins et/ou champagnes français).

En cas de difficulté, n’hésitez pas contacter l’équipe de Goût de / Good France à Paris ou l’Ambassade de France à Chypre.

Pour en savoir plus : http://france.fr/fr/gout-france-good-france

publié le 26/01/2017

haut de la page