5 restaurants participeront à Goût de France / Good France à Chypre, le 21 mars 2016. [el] [en]

Les inscriptions sont prolongées jusqu’au 22 février pour tenter de dépasser le seuil de 1600 restaurants participants dans le monde, d’ores et déjà atteint.

A l’occasion de la Conférence de lancement de la seconde édition de Goût de France / Good France, le jeudi 28 janvier, le Chef Alain Ducasse et M. Philippe Faure, Président d’Atout France, ont annoncé que plus de 1600 restaurateurs s’étaient inscrits pour participer à l’opération. Cela représente une augmentation de plus de 20% du nombre de restaurants participants dans le monde ! Les inscriptions ont été prolongées jusqu’au 22 février pour tenter de dépasser ce nombre.

A Chypre, cinq restaurants ont annoncé leur participation et ont été sélectionnés par le Comité international des chefs de l’opération. Il s’agit des restaurants suivants :

-  Le restaurant gastronomique Cyan de Limassol, avec le chef Andreas Mavrommatis, qui avait été le premier chef chypriote à avoir participé l’année dernière à l’opération ;
-  Le restaurant gastronomique Souxou Mouxou Mantalakia, de Nicosie, avec le chef Charalambos Karaouzas ;
-  La Brasserie Au Bon Plaisir, de Nicosie, avec le chef Yannick Tankoua ;
-  Le Frenchie Bistro Restaurant, de Limassol, avec le Chef Andrew Boyle ;
-  Le Minthis Hills club house, de Paphos, avec le Chef Marios Karayiannis.

Les inscriptions sont toujours possibles jusqu’au 22 février sur http://be.france.fr/fr/actu/espace-restaurateurs

La liste et les adresses des restaurateurs peuvent être trouvés sur http://restaurateurs.goodfrance.com/fr/restaurants-participants

Des événements consacrés à la gastronomie et à la culture seront également organisés à cette période par l’Institut Français de Chypre, et seront annoncés ultérieurement.

Toute l’actualité de Goût de France / Good France sur les réseaux sociaux :
-  Twitter https://twitter.com/good_france?lang=fr
-  Facebook https://www.facebook.com/projetgoodfrance/?fref=ts
-  Instagram https://www.instagram.com/good_france/

publié le 18/02/2016

haut de la page